Valésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valésia

Forum de r-p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La voie des anciens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:00

S'arrêtant devant ce-dit livre, Merik fronça les sourcils, étonné de voir
un livre trainer là. Il se pencha pour le ramasser et, en se relevant, il
il commença à examiner la couverture du livre:


-Tu as vu, Eldhrazyr? Je viens de trouver ce livre...

Dit-il, à l'attention de sa lame. Laissant sortir un soupir, il reprit la
parole:


-J'oublie parfois que tu n'es peut-être même plus là... Bon, voyons ce
qui peut bien se trouver dans ce bouquin...


Le mage, après avoir examiné la couverture du livre, l'ouvrit à la
première page...


Dernière édition par Édheldîn Teleriestel le Dim 26 Fév - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:32

Alors qu'il essaya de lire l'encre délavée sur les pages noircit par le temps, les lettres s'illuminèrent légèrement d'une lueur sombre. Malheureusement, il n'arrivait pas a comprendre le sens de que contenait ce vieux livre.

Le cheval lâcha un hennissement de douleur et s'effondra sur le sol lourdement. Un léger vent balaya l'herbe dans la plaine soulevant un peu de poussière d'os...
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:36

Commençant à douter de ce qu'il venait de faire, Merik referma le
livre et le serra dans son grand sac. Puis, lorsque le cheval hennit et
tomba par terre, le mage se dépècha vers l'animal, dégainant sa lame
elfique. Faisant de son mieu pour vour si le cheval allait bien, Merik
gardait l'oeil allerte, au cas ou quelque chose d'autre surviendrait:


[Elfique]-Qu'est-ce qu'il se passe encore...?


(Juste au cas, Nat, je me souvien plus ou moins de mes "stats" et aux dernières nouvelles, ma fiche n'est pas à jour non plus (entre autre à cause des games sur table qu'on a fait)... donc euh... c'est ça ^-^" )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

Le cheval ne respirait plus...Le calme ainsi que le silence étaient lourd. Une créature d'ombre apparut devant lui et dans un bruit sourd et profond, elle s'adressa au mage. Ne pouvant être comprit, la créature semblait perdre un peu patience. C'était une invocation accidentelle et la monture avait été le pauvre sacrifice nécessaire. La créature laissa quelques minutes de plus a l'invocateur de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

S'inclinant respectueusement devant cet être qui venait d'apparaitre, Merik tenta
de fouiller dans sa mémoire afin de savoir à quoi ou à qui il avait à faire. Ne lui laissant
pas le temps de s'impatienter, le mage s'adressa à la créature devant lui:


-Mes plus sincères respects à vous... les gens d'ici me connaissent sous le nom de
Merik. À qui ais-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:49

La créature, visiblement magique, le fixa sans le comprendre. Elle ressemblait a ceci : http://www.h3llcommand3r.be/wp-content/uploads/2015/03/voidwalker.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:08

Prenant un air quelque peu songeur, le mage reprit la parole:

[Draconique]-Me comprendriez-vous mieu si j'utilisais cette langue?

Ne voulant pas démontrer de signes agressifs, Merik croisa les bras et, attendant de voit si
l'être d'ombre le comprenait, il jetta un coup d'oeil aux alentours, espérant, peut-être, y voir
quelqu'un ou quelque chose pouvant l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:12

La créature le comprit quelque peu et fit un signe de tête tout en répondant dans sa propre langue encore inconnu au mage, une réponse tout de même qui semblait aussi affirmatif que son signe de tête. L'être pointa le livre de sa grosse main...En laissant échapper un autre profond bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:36

Intrigué par ce que voulait la créature, Merik sortit la livre qu'il avait rangé,
un peu plus tôt, dans son grand sac, se disant que c'était surement ce que
l'être devant lui tentait de lui désigner:


[Draconique]-C'est surement ce que vous voulez, n'est-ce pas? Que
voulez-vous en faire?


Restant sur ses gardes, le mage observait "l'ombre" devant lui, se
demandant quelle langue il pouvait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:18

Il fixa le mage toujours un peu plus impatient tout en continuant son charabia accompagné de gestes avec ses bras. En gros, il semblait expliquer qu'il l'avait invoqué hors de sa ''prison'' qu'était le livre et attendait de savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:03

-[Elfique] Hmm... interessant...

Ce dit-il, en baissant les yeux vers le livre. Faisant un pas vers l'ombre,
avec un air intrigué, le mage s'adressa de nouveau à l'être devant lui:


-[Draconique] Est-ce que vos... "pouvoirs" vous permettent de localiser
des personnes ou... disons "l'âme" de celles-ci?


(HJ: Désolé d'avoir été long. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:10

La créature le regarda et fit signe de non et pointa ses yeux. Il disparut et apparut de nouveau en repointant encore ses yeux. Lui expliquant qu'il peut chercher ceux qu'il veut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:54

*[Elfique] Merveilleux!*

Pensa t-il. N'étant pas sure qu'il le comprenne complète, le mage décida d'ajouter quelques signes à ce qu'il
disait, espérant que ça l'aiderait à se faire comprendre:

-[Draconique] Je cherche une femme, une elfe, en fait... elle fait ma taille, environ, un teint gris argenté. Elle est
généralement en tenue forestière et elle devrait avoir avec elle un sabre elfique, un peu comme celui-ci.

Cessant un moment de parler, "Merik" sembla chercher s'il oubliait quoi que ce soit... :

-[Draconique] Elle s'appelle Elazya, si jamais ça peut vous aider... Oh! Et aussi, si jamais elle est accompagnée,
essayez de vous faire, disons, plus "subtil"... ceux qui l'accompagnent généralement risquent de vouloir s'en prendre
à vous...
...Si jamais vous êtes capable de communiquer plus efficacement avec elle, pouvez-vous lui dire qu'Édheldîn est
toujours vivant et qu'il veut la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:36

La créature disparut aussitôt le message terminé sans rien ''dire''. L'endroit était a nouveau désert et silencieux...Le soleil commençait a décliner doucement a l'horizon. La température devint un peu plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:12

Plutôt satisfait par ce qui venait de ce produire, Merik reprit ses choses qu'il
avait déposé près du puits et opta plutôt pour s'installer dans l'une des tentes
qui semblaient innoccupées.
Après s'être installé de son mieu, le mage décida de noter les derniers événements
dans l'un de ses livres. Il étudia également pendant un bon moment et fini par
aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

Son sommeil ne fit pas troublé par aucun évènement extérieur, mais sa nuit fut agité de rêves étranges. De sombres présages tel les ténèbres, la destruction, le désespoir et la mort. Au matin, un soleil timide caché derrière d'épais nuages s'était levé. Il faisait très humide dans la plaine de tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23

Prenant son temps pour se lever et préparer ses choses, le mage repensant aux rêves qu'il avait fait pendant la nuit, se demandant si c'était d'autres souvenirs de son "ancienne vie", un message de la créature d'ombre de la veille ou si ce n'était que des mauvais rêves due aux événements des derniers temps. Au bout d'environ une demi-heure, Merik été enfin prêt et se remit en route vers sa destination.
Celui-ci s'avança, étant plutôt distrait, pensant à la possibilité de pouvoir revoir sa femme, aux deux "entités" qu'il traînait avec lui et avec qui il était incapable d'entrer en contact et à comment il pourrait faire pour retrouver ses forces d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:24

Ne prenant pas le temps de regarder autour, il ne remarqua pas les changements. Il y avait de la vie autour...Des gens s'affairaient ici et la. Des minotaures des 4 tribus. Des sangs verts de l'alliance ailé...Des sangs verts avec une plume d'ange comme symbole. Et aussi des elfes des 4 coins du monde. La plaine était plus florissante et au loin, autant le cratère que l'immense nuage n'existaient plus. Lixie s'agita un peu a cause d'un petit groupe d'enfants qui passèrent devant eux et s'arrêta brusquement pour les laisser passer. La brume s'était dégagé laissant place a un soleil de plomb dans un ciel dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:46

Revenant quelque peu à lui, Merik observa pendant quelques secondes ce qui se passait autour de lui. Puis, remarquant qu'il y avait plus d'activités que lorsqu'il avait commencé à marcher, il prit le temps d'aller s'adresser à quelqu'un, afin de s'orienter:

-Excusez-moi, peut-être pourriez vous m'aider. Je voyage depuis déjà un bon moment et je suis à la recherche d'une bibliothèque ou d'un établissement équivalent, pourriez vous m'indiquer par où je dois me diriger?

Le mage examina, d'un coup d'oeil, à qui il parlait et fini par relever ses yeux sur son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:14

Un artisan nain qui le regarda un instant, pas trop sur et lui demanda

-Tout dépend de quel ville vous voulez aller...Ou pas aller. Il y a en plusieurs des bibliothèques, mon garçon.

Il était écrit sur on écriteau ''Charrettes frappe-dure et le bouchon''. Il y avait un encre de bateau avec une chaîne en argent dans sa charrette de voyage personnel. Le nain était vieux, regard presque vitreux et me portait aucun bijou ou accessoire. Que l'anneau en or qui tenait sa longue barbe grise bien tressé. Il avait les mains d'un être qui avait travaillé le bois et le fer toute sa vie. Il attendit la réponse du voyageur respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:52

Démontrant un air quelque peu incertain, le mage tenta de se remémorer l'une des discussions qu'il avait eut, quelques temps plus tôt:

-Eh bien, on m'avait parlé d'une certaine bibliothèque se trouvant sur les terres du seigneur Enzo... peut-être que ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:09

Le nain réfléchit un petit instant et répondit

-Oui, la bibliothèque de chez le Seigneur Enzo. Ce n'est pas cependant pas tous le monde qui peut y avoir accès. Le pourquoi ne me regarde pas, nie le comment, mais il vous faudra une bonne raison pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:10

*Hmm... des choses qui auraient été bon à savoir... Au moins, j'ai de bonnes raisons de m'y rendre...*

Pensa t-il. Se croisant les bras, Merik s'adressa à nouveau au nain:

-Je crois avoir d'excellentes raisons de m'y rendre, je cherche des informations qui ne peuvent se trouver n'importe où. Êtes-vous en mesure de pouvoir m'indiquer le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Joueur
Joueur
Admin


Messages : 1228
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 36
Localisation : Delson

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:02

Le nain le regarda incertain, puis répondit

-Suivez cette route...


Le nain pointa droit devant Édheldîn

...Ca va vous mener a un pont qui traverse le grand fleuve. Ensuite, vous allez traverser les terres d'un seigneur peu commode. N'avez que sur ces terres aller vers le Nord -Est. Ça va vous mener aux terres de l'Empereur. Faites attention aux marécages du seigneur Exctorim, ce n'est pas un endroit fréquentable et il faut passer près d'eux pour aller sur les terres du seigneur Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Merik (Édheldîn)
Joueur
Joueur
Merik (Édheldîn)


Messages : 127
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Jérôme

La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:00

-Hmm... merci beaucoup.

Dit-il, plutôt satisfait. S'avançant de quelques pas vers la charrette du nain, s'intéressant à l'ancre et à la chaîne d'argent qui s'y trouvait:

-Savez-vous si je dois me préparer à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie des anciens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie des anciens...   La voie des anciens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des anciens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valésia :: En jeu :: Village d'Itariaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser