Forum de r-p
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Peuples de Valésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 1227
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 29
Localisation : Delson

MessageSujet: Peuples de Valésia   Mar 20 Juil - 21:06

La citée blanche d'Espoir

Cette citée était autrefois qu'un simple avant poste qui est devenue avec les années une grande et majestueuse citée dirigée par le Roi Khaless. Il y a un temple unique en son genre dédié a tout les dieux du bien et de la neutralité,même les oubliés.Il a aussi une grande tour de mage.Un énorme château. Une caserne militaire bien remplit et une enceinte remplit de dragons.On raconte qu'elle est imprenable.

La citée sombre

Cette grande citée est une légende.Les nains noirs et les drows l'auraient creusé et battit ensemble avant de la laisser a l'abandon.Elle est séparé en deux partit bien distincte.La haute citée ou les loyaux sujets de Vox vivent et la basse cité ou les êtres sans tenue de Dreemoth vivent.Souvent des guerres internes éclatent,mais jamais Vox n'est aperçu par qui que se soit.Son manoir est inatteignable par ses ennemies qui le dégoûte au plus haut point de par leur agissement désordonné.La grande citée sombre se trouve dans les montagnes a l'est du continent et l'entrée est bien caché et surtout gardé.

Les déserts infernaux

Le désert était autrefois atteignable par les gens respectés des barbares et des valkyries.Il fallait traverser leur montagne au climat glacée avant d'arriver sur le sol torride et sans vie du désert.Aujourd'hui,peu de gens traverse a cause du ruisseau Grennan qui est devenue une rivière et ensuite une mer.Cela a séparé le continent en deux et maintenant,les montagnes et le désert sont considéré comme étant un nouveau continent.Des nouveaux ports ont été construit et des voyageurs du désert et des montagnes peuvent maintenant aller rendre visite a leur voisin du nord pour marchander.

Les espèces sont très diversifié et pour la plupart soit neutre ou mauvais.Il y a quelques rares tribus qui sont bonnes.Les déserts infernaux sont divisé en plusieurs petits factions,dont une un peu plus connu qui est dirigé par la Reine des demis dragons noirs.Il y a encore beaucoup de mystères qui entourent cet endroit.


La forêt des elfes

Les elfes étaient autrefois au Nord Est,mais depuis la mort de leur arbre de vie et l’extension de la forêt a l'Ouest,ils ont ''déménagé'' la ou la forêt gagnait du terrain.On raconte que la nature se venge des hommes et prend tout territoire inhabité en surface.Ainsi donc les racines de la forêt ont commencé a briser la roche massive de la montagne des nains et a détruit un port en entier pour rejoindre le bord de la mer au sud. Bientôt,elle ira engloutir la grande citée d'espoir.Ces elfes ne sont plus ce qu'ils étaient lorsqu'ils étaient un empire.Maintenant,ils sont des plus hautains et ne pensent qu'a leur petite vengeance.La paix qui existait entre le Roi disparut et celui des elfes n'est plus qu'un vague souvenir.

Les terres des chevaliers dragons pourpres

Cette terre se trouve tout prêt de l’ancienne terre des elfes,au nord est du continent.Ils vivent comme de bons paysans en élevant du bétail et élaborant leur terre.Parfois,ils envoient des soldats a la grande citée d'espoir pour porter main forte a leur allier.Ils sont tout ce qu'il y a de plus zen ,juste et bon.Il y a un manoir habité d’anciennes célébrités de l'histoire,mais personne ne le sait vraiment qui s'y trouve et ou se situe exactement ce manoir...A part le dirigeant de ces terres.C'est la que sont formé les plus grands combattants de la justice et du bien.Si ils veulent un avenir plus reconnue et qu'ils sont des meilleurs,ils sont envoyé a la citée,sinon,ils gardent leur vie simple a que s’entraîner et a faire vivre leur terre.C'est un village qui est bon de vivre et ou de rendre visite...Malheureusement,il faut traverser des terres plus ou moins hostiles que seul les plus courageux arrivent a passer.

La montagne des nains

La montagne des nains est fermé depuis longtemps.La forêt des elfes a commencé a envahir leur territoire de la surface et les racines de leur arbres abîmes les fondations de leur citée.Ce n'est qu'une question de temps avant que les petits hommes ripostent a cet affront.La montagne se situe pratiquement au centre du continent et est ce qu'il y a de plus haut sur tout le continent.

Les montagnes des Valkyries et des Barbares

Ces montagnes sont glacés et dangereuses a traverser.Les barbares et les valkyries étaient séparés en deux clans,mais depuis certains événements,malgré leur haine les uns envers les autres,ils se sont unis en une seule et grande tribus. Leur montagne sont au sud complètement du grand continent et au nord du nouveau continent qu'est le désert infernal.Ils sont vraiment sévère envers ceux qui traverse et qui ne sont pas les bienvenue puisqu'ils sont plutôt territorial.Quelques uns d'entres eux ont quitté les montagnes et ont construit des villages sur le bord de l'eau,permettant aux voyageurs de traverser par bateau.

La terre de la horde

La horde est imposante,unis,mais parfois il est possible de leur parler.Ils savent bien marchander et faire rouler l'économie tout d'autant plus qu'ils accordent parfois a des gens de traverser leur terre pour se rendre chez les chevaliers plus loin.Il est fortement déconseiller de traverser leur territoire lors de la reproduction vu la grande population de taurens.

La nécropole

La nécropole est une rumeur parvenue aux oreilles des gens.Un énorme nuage toxique semblable a celui qui aurait attaqué la grande citée d'espoir il y a de cela quelques années a été vu a un endroit fixe.Il est impossible de s'en approcher sans mourir.Parfois,il y a des bruits de combats a l'intérieur du périmètre,mais jamais rien de ce qui entre n'en sort.Sinon,la majorité du temps,un silence de mort y règne.

Le territoire des nomades

Ce territoire se situe en plein cœur des déserts infernaux.Cette petite faction du vaste continent désertique est entièrement axé sur le marchandage.Personne ne sait de ou exactement ils viennent et sont vraiment des plus mystérieux.

Le territoire des damnés

Dans cette forêt se trouve l’auberge du seigneur Delonguelame et ses terres.L'arbre de vie de cet endroit a été contaminé et la maladie la rongé jusqu’à la mort.Toute la vie sauvage de la foret est donc devenue damnée et est beaucoup plus dangereuse qu'avant.On raconte que l'alliance des damnés avec la grande citée noir est tombé et que des nouvelles créatures encore plus terrifiante y rodent a la recherche de proies.Ce territoire se trouve au sud du grand continent et une partie a déjà été dévoré par la grande foret des elfes. Bientôt la guerre éclatera pour savoir si les damnés vont garder leur territoire ou s'ils vont être engloutit par la végétation de leur cousins.

Le continent de l'Est

Tout comme dit si-haut,ce continent se trouve a être a l'Est de l'ancien continent.Il était autrefois caché par les brumes et lorsque la terre fut visible,des curieux partirent la visiter.Vous,joueurs,faites soit partie de ces curieux,soit de ceux qui sont nés la-ba.

A l'Ouest,sur le bord de l'eau,un avant poste a été construit.Un port marchand du même coups,l'endroit accueille des gens de toutes sortes.Peuple akadien,elfe,hommes du Nord et même des hommes de la bannière Enzo.Au Nord complètement,il y a une île ou vit les elfes.Rare sont ceux qui peuvent y aller.Il y a un port a partir du continent,mais peu de gens y arrivent en vie du au grand froid et au désert blanc qui sépare les deux lieux.Au Sud-Est,il y a des montagnes,cachés par une petite forêt.On raconte que des tribus elfiques sauvages y vivent.Au Sud,complètement,il y a un mur séparant le pays des akadiens et des hommes de l'Ouest du reste du continent.Un avant poste y est et l'endroit est plus ...En ordre.L'endroit est dirigé par un jeune choisit du nom de Mathias.Un peu partout sur le continent,dans la partie glacial,les tribus barbares s'y promènent et assurent que les voyageurs arrivent a bon port en vie ainsi que les vives.Bien sur,il peut arriver parfois des petits incidents....


L'île des 9 Seigneurs

Cette île est séparé par 9 territoires bien distinct dirigé par 9 seigneurs. Les plus connus par les Itariens sont le seigneur Elvalys, la terre la plus éloigné ou des elfes belliqueux vivent.
Le seigneur William, une terre de marais, au centre ou il y a des créatures aussi repoussantes les uns que les autres.
Le seigneur Enzo, l'Empereur dragon, la terre des samouraïs.

_________________
The Gods will be against you.But you are true heroes!
Valésia est en collaboration avec

L'âge du malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peuples de Valésia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Absent du manoir (Antoine Valérient)
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valésia :: Hors-jeu :: Reglements-
Sauter vers: